Le forum des Diablesrougescongo.com informe que 14 joueurs professionnels sont arrivés à Pointe-Noire ce matin à bord d’un avion d’Air France. C’est un groupe qui formera, avec 7 joueurs locaux, la sélection nationale qui s’envolera pour l’archipel du Sao Tomé et Principes, pour le choc du vendredi 11 novembre.
Se trouvent à Pointe-Noire en ce moment : Barel Mouko, Maël Lepicier, Auxence Mbani, Igor Nganga, Francis Nganga, David Louhoungou, Prince Oniangue, Christopher Missilou, Oscar Ewolo, Chris Malonga, Matt Moussilou, Yven Moyo, Laidslas Douniama et Ferebory Doré.
Le gaucher Yven Moyo va fêter sa première sélection chez les séniors |
À signaler que Bruce Abdoulaye, empêché, devrait rejoindre l’équipe demain mardi.
Dans ce groupe, 4 joueurs binationaux effectueront leurs toutes premières sélections officielles avec le Congo. Il s’agit des Franco-Congolais Maël Lepicier Tsonga (Mons, Belgique), Christopher Missilou(AJ Auxerre, France), Yven Moyo(Newcastle, Angleterre) et le natif de Brazzaville de parents guinéens Ferebory Doré. Ce dernier avait un temps semé le doute entre le choix de jouer pour le Congo ou le Sily national de la Guinée.
Missilou est l'un des renforts de classe des Diables-Rouges |
Lepicier congratulé par ses coéquipiers |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire