Kevin Durant et Serge Ibaka |
Durant, Westbrook et Ibaka, tous de l’Oklahoma City, ont réussi une performance unique lors de la victoire d’hier face à Denver.
OKC n’est pas une équipe comme les autres cette saison. La performance réalisée par le Thunder et son trio dominant Durant-Westbrook-Ibaka hier nuit contre Denver (124-118 après prolongation) est tout bonnement historique. C’est en effet la première fois depuis la création de la NBA, qu’une équipe achève un match avec un joueur ayant inscrit au moins 50 pts (Kevin Durant avec 51 pts, record en carrière), un autre au moins 40 pts (le meneur Russell Westbrook) et un dernier auteur d’un triple-double (Serge Ibaka avec 14 pts, 15 rebonds et 11 contres).La star Durant a offert aux fans son meilleur match de la saison. Il a marqué un tir de 3 points et un dunk à 4,4 secondes de la fin du match, pour forcer les prolongations, alors que son équipe perdait de 5 points. Il a ensuite profiter des prolongations pour terminer la rencontre avec 51 pts, soit 19/28 d’adresse au panier, dont 5/6 à 3 pts.
À la fin de la rencontre, la jeune star a marché lentement vers le siège où se trouvait sa mère et l’a embrassé avec un câlin chaleureux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire