mardi 11 décembre 2012

Un Twitt menaçant contre Serge Ibaka


La NBA vient d’infliger une amende de 25 000 $ à Stephen Jackson, des Spurs de San Antonio, pour avoir menacé Serge Ibaka à travers son compte Twitter.
Prenant partie pour son ami  et ex-coéquipier Metta World Peace(Lakers)- qui a eu une altercation avec Ibaka le vendredi soir dernier- Jackson a écrit ceci : « Que quelqu’un lui apprenne à ce Serg Ibaka comment se tenir. Ici les choses ne se passent pas comme ça tel qu’il les voit. Je vous assure que la prochaine fois que je le trouverai sur mon chemin, je vais le frapper en pleine gueule ».
Après l’avoir publié, il s’est vite ravisé en supprimant ce message de son compte. Mais trop tard, la presse et la commission de discipline de la NBA en avait déjà pris connaissance.
Serge "Aka" Ibaka
Stephen Jackson a finalement présenté ses excuses auprès de Serge, « Je m’excuse auprès de Serge Ibaka, de la NBA et de tous mes fans pour les commentaires que j’ai fait. Ce n’était pas professionnel mais puéril. Ce n’était pas approprié, je m’excuse. Seul un homme peut avouer qu’il avait tort. » A-t-il déclaré.


Par ailleurs, Serge Ibaka vient d'être désigné, par des analystes d'ESPN, comme le meilleur   d'une liste de dix spécialistes dans différents aspects de jeu des trois dernières saisons. Dans son cas à lui c'est l'aspect défensif avec les tirs contrés qui ont plus d'impacts pour le succès de son équipe OKC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire